logo atlantem
logo Sur Mesure
Logo France Fermetures
Logo profalux

Pose de terrasse en bois et en composite vers Annecy

Vous souhaitez faire installer une terrasse en bois ou en composite pour vous permettre de profiter de l’air pur et vivifiant, surtout en saison estivale, tout étant chez vous ? Vous pouvez le faire grâce à notre entreprise R P S Menuiserie et Agencement, située à Sillingy, près d’Annecy, dans le département de la Haute-Savoie (74).

Pour toute terrasse en dur ou sur sol meuble, vous pouvez choisir le type de revêtement qui vous convient : en béton, en carrelage ou en bois avec lames et caillebotis.

Vous serez accompagné du début jusqu’à la fin de votre projet. Vous êtes intéressé ? N’attendez pas pour nous contacter et nous demander un devis gratuit !

Votre terrasse en bois à Annecy

Le bois, parfaitement adapté à toutes les terrasses, conviendra à la perfection aux habitations disposant déjà de bardages bois. Qu’il s’agisse d’une terrasse attenante à une maison, d’une terrasse de piscine, d’une terrasse de toiture ou d’un balcon de terrasse, nous assurons une prestation totalement sur mesure et qui répondra à la perfection à toutes vos attentes.

Nos menuisiers assurent la pose de terrasses en lames de bois avec des planches de forme rectangulaire ressemblant à des lames de parquet. Ils posent les lames de bois sur des lambourdes avec un écart d’au moins 40 centimètres, ce qui permet un espacement appréciable pour une terrasse autonettoyante, d’où la disparition des poussières et l’évacuation de l’eau plus rapides.

Nous sommes à vos côtés, autour d’Annecy, pour vous apporter les conseils nécessaires quant à l’installation de votre terrasse dans les règles de l’art.

Pose de terrasse en bois composite

Vous pouvez opter pour une terrasse en bois composite. Ce type de « bois », dont sont faites les lames pour terrasse, est un mélange de matériaux hétérogènes qui sont organiques et synthétiques. Il s’agit essentiellement de copeaux de bois résineux, de peuplier ou d’érable finement broyés, de résine polymère (PVC, polypropylène, polyéthylène), d’additifs comme des antioxydants ou des antimicrobiens qui permettent de retarder les processus de dégradation et de pigments destinés à donner l’apparence du bois.

Bien qu’il ne s’agisse pas de bois à 100 %, il s’avère que les terrasses en bois composite nécessitent très peu d’entretien, résistent bien au pourrissement, à l’humidité, aux champignons et aux insectes.

À vous de choisir ! Vous ne serez pas déçu !

Devis gratuit

Interlocuteur unique

Conseils personnalisés

pcito qualibat-rge

RGE